Loading...
Accueil| Hommes| Vêtements| Vestes En Cuir| Blouson Roadster Noyer Dimanche
Blouson Roadster Noyer Dimanche
Blouson Roadster Noyer Dimanche
Blouson Roadster Noyer Dimanche
Blouson Roadster Noyer Dimanche
Blouson Roadster Noyer Dimanche
Blouson Roadster Noyer Dimanche
Blouson Roadster Noyer Dimanche
Blouson Roadster Noyer Dimanche

Blouson Roadster Noyer Dimanche

Modèle : : THURDAYFR151

Prix ​​habituel €357.55  €159.90|Economie : 55%
  • Je
  • M
  • S
  • XL
  • XXL
powerby cards

Une Belle Veste En Cuir N'est Pas Un Article De Mode. Il Représente Un Mode De Vie. Le Roadster A été Conçu Dans L'esprit Intemporel Des Valeurs Américaines De Liberté Et D'indépendance. Ce N'est Pas La Veste Que Vous Achetez Une Saison Et Que Vous Remplacez L'année Suivante. Bénéficiant D'un Intérieur En Polyester Pelucheux, D'un Cuir Pleine Fleur Et D'un Col à Bandes Avec Un Double Idéal ? Boutons-pression, Le Roadster A été Conçu Pour Aller Partout Où La Journée Vous Mène.

Expédition

 

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles et quel en est le coût?

Nous pouvons actuellement proposer une expédition standard et accélérée. Pour le prix, vous pouvez profiter de la LIVRAISON STANDARD GRATUITE sur les commandes de plus de 79 $ US. Dans le cas contraire, des frais d'expédition seront facturés. Le coût exact dépend du pays de destination. Vous pouvez nous contacter pour plus de détails.

 

Expédiez-vous dans le monde entier?

Oui! Nous expédions actuellement dans la plupart des pays du monde. Si vous avez des questions sur notre politique d'expédition, veuillez contacter notre service client et nous ferons de notre mieux pour vous couvrir.

 

Comment puis-je suivre ma commande?

Un e-mail de confirmation d'expédition avec numéro de suivi vous sera envoyé dès que la commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam. S'il ne s'affiche toujours pas, veuillez contacter le service client.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Le délai de traitement des articles en stock prend généralement 2 à 3 jours ouvrables après la commande. Le délai de livraison peut également varier d'une région à l'autre, mais la livraison aura lieu dans un délai d'environ 6 à 15 jours ouvrables.

 

Comment changer mon adresse une fois la commande passée?

Veuillez contacter notre service client immédiatement pour changer votre adresse avant l'expédition. Une fois la commande expédiée, l'adresse ne peut plus être modifiée.

 

Informations sur la livraison

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande.

Lorsque votre commande a été expédiée, nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de suivi et un lien que vous pouvez suivre en ligne.

Aucun Tarif ne sera demandé à nos clients sur les modes d'expédition Standard.

 

Délai de traitement

Les articles en stock sont généralement expédiés 2 à 3 jours ouvrables après la commande.

 

Retards d'expédition dus au COVID19

Nous connaissons actuellement des retards d'expédition en raison du volume et de la disponibilité des transporteurs. Nous avons ajusté notre délai d'expédition standard à 8-15 jours ouvrables. Sachez que nous travaillons dur pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Merci d'être un client de soutien de notre site, nous apprécions votre patience.

 

Droits et taxes Remarque:

Les droits et taxes sur les envois sont des exigences légales qui doivent être réglées avant que votre envoi puisse être livré et sont basés à la fois sur le type et la valeur des articles expédiés. Ces frais sont des taxes gouvernementales obligatoires et ne sont en aucun cas collectés par notre site. Les transporteurs maritimes peuvent facturer des taxes et droits prépayés à la douane pour le dédouanement des colis et les percevoir ultérieurement auprès du destinataire.

 

Les marchandises seront importées pour le compte du destinataire/acheteur. Le destinataire autorise notre site à importer la marchandise en son nom. En outre, le destinataire/acheteur accepte que Moody Tiger puisse déléguer l'obligation d'importer les marchandises en son nom à un sous-traitant (par exemple un courtier en douane).

 

Les clients sont responsables des droits et taxes.

 

Les clients sont responsables du dédouanement. L'agence logistique CONFIÉE par notre site prendra entièrement en charge les clients pour l'opération connexe.
 

Les clients seront tenus responsables des prix/frais d'expédition en raison de l'abandon, du rejet, de la non-livraison ou du retour de l'expédition causés par le processus de dédouanement.

 

Attention: tous les colis internationaux peuvent être soumis à des droits et taxes. Les limites pour les colis hors taxes sont établies par vos autorités douanières locales. Veuillez consulter le site Web de votre douane locale pour plus d'informations.

Blouson Moto Tuesday Noir Effet Vieilli €396.28 Blouson Moto Tuesday Noir Effet Vieilli Blouson Roadster Samedi Café Noir Blouson Roadster Samedi Café Noir €357.55

Expédition

 

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles et quel en est le coût?

Nous pouvons actuellement proposer une expédition standard et accélérée. Pour le prix, vous pouvez profiter de la LIVRAISON STANDARD GRATUITE sur les commandes de plus de 79 $ US. Dans le cas contraire, des frais d'expédition seront facturés. Le coût exact dépend du pays de destination. Vous pouvez nous contacter pour plus de détails.

 

Expédiez-vous dans le monde entier?

Oui! Nous expédions actuellement dans la plupart des pays du monde. Si vous avez des questions sur notre politique d'expédition, veuillez contacter notre service client et nous ferons de notre mieux pour vous couvrir.

 

Comment puis-je suivre ma commande?

Un e-mail de confirmation d'expédition avec numéro de suivi vous sera envoyé dès que la commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam. S'il ne s'affiche toujours pas, veuillez contacter le service client.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Le délai de traitement des articles en stock prend généralement 2 à 3 jours ouvrables après la commande. Le délai de livraison peut également varier d'une région à l'autre, mais la livraison aura lieu dans un délai d'environ 6 à 15 jours ouvrables.

 

Comment changer mon adresse une fois la commande passée?

Veuillez contacter notre service client immédiatement pour changer votre adresse avant l'expédition. Une fois la commande expédiée, l'adresse ne peut plus être modifiée.

 

Informations sur la livraison

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande.

Lorsque votre commande a été expédiée, nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de suivi et un lien que vous pouvez suivre en ligne.

Aucun Tarif ne sera demandé à nos clients sur les modes d'expédition Standard.

 

Délai de traitement

Les articles en stock sont généralement expédiés 2 à 3 jours ouvrables après la commande.

 

Retards d'expédition dus au COVID19

Nous connaissons actuellement des retards d'expédition en raison du volume et de la disponibilité des transporteurs. Nous avons ajusté notre délai d'expédition standard à 8-15 jours ouvrables. Sachez que nous travaillons dur pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Merci d'être un client de soutien de notre site, nous apprécions votre patience.

 

Droits et taxes Remarque:

Les droits et taxes sur les envois sont des exigences légales qui doivent être réglées avant que votre envoi puisse être livré et sont basés à la fois sur le type et la valeur des articles expédiés. Ces frais sont des taxes gouvernementales obligatoires et ne sont en aucun cas collectés par notre site. Les transporteurs maritimes peuvent facturer des taxes et droits prépayés à la douane pour le dédouanement des colis et les percevoir ultérieurement auprès du destinataire.

 

Les marchandises seront importées pour le compte du destinataire/acheteur. Le destinataire autorise notre site à importer la marchandise en son nom. En outre, le destinataire/acheteur accepte que Moody Tiger puisse déléguer l'obligation d'importer les marchandises en son nom à un sous-traitant (par exemple un courtier en douane).

 

Les clients sont responsables des droits et taxes.

 

Les clients sont responsables du dédouanement. L'agence logistique CONFIÉE par notre site prendra entièrement en charge les clients pour l'opération connexe.
 

Les clients seront tenus responsables des prix/frais d'expédition en raison de l'abandon, du rejet, de la non-livraison ou du retour de l'expédition causés par le processus de dédouanement.

 

Attention: tous les colis internationaux peuvent être soumis à des droits et taxes. Les limites pour les colis hors taxes sont établies par vos autorités douanières locales. Veuillez consulter le site Web de votre douane locale pour plus d'informations.

Demande de produit

MEN'S SIZES                                  
US 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 12
UK 3 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11
EU 36 37 37.5 38 39 39.5 40 40.5 41.5 42 42.5 43.5 44 44.5 45 46 46.5
CM 22.5 23 23.5 24 24.5 25   25.5 26 26.5 27 27.5 28   28.5 29 29.5

 

WOMEN'S SIZES                                  
US 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 12      
UK 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10      
EU 36 37 37.5 38 39 39.5 40 40.5 41.5 42 42.5 43.5 44 44.5 45 46 46.5
CM 22.5 23 23.5 24 24.5 25   25.5 26 26.5 27 27.5 28   28.5 29 29.5

 

YOUTH SIZES                                  
US K10 K11 K12 K13 1 1.5 2 2.5 3 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7
EU 27 28.5 30 31.5 32.5 33 33.5 34.5 35 35.5 36 37 37.5 38 39 39.5 40
CM 17 17.5 18.5 19.5 20 20.5 21 21.5 22   22.5 23 23.5 24 24.5 25