Loading...
Accueil| Retours et remboursements

Retours et remboursements

Comment retourner mon colis?

1. Remballez vos articles.

2. Connectez-vous à notre portail de retours.

3. Sélectionnez votre option de retour préférée (Imprimer l'étiquette de retour à la maison ou en magasin).

4. Une fois que vous avez traité votre déclaration sur le portail, vous êtes prêt à la publier! Assurez-vous de conserver une preuve d'envoi!

5. Gardez un œil sur le suivi de votre retour. Vous recevrez un e-mail une fois que nous aurons reçu votre article retourné.

 

Pour les retours internationaux, vous devrez payer votre retour, vous pouvez trouver le prix des frais de port sur le portail ou il vous sera demandé de télécharger une étiquette de retour et de payer les frais de port à votre bureau de poste local. Veuillez utiliser un service traçable et conserver votre preuve de réception d'affranchissement jusqu'à ce que votre remboursement soit traité.

 

Vous avez 30 jours pour nous renvoyer quelque chose à partir du jour où vous l'avez reçu.

 

Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas offrir de remboursement sur les masques de mode, les cosmétiques, les bijoux percés, les maillots de bain ou la lingerie, si le sceau a été brisé ou n'est plus en place. Les articles doivent être non portés et non lavés avec les étiquettes d'origine attachées.

Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

 

Remboursements - Combien de temps prendra mon remboursement?

Nous comprenons, attendre un remboursement peut être nul. Mais s'il vous plaît, accrochez-vous pendant que nous y travaillons. Un remboursement typique prendra jusqu'à 21 jours ; c'est 14 jours à partir du retour de votre commande, nous la traitons, suivis de 7 jours pour qu'elle passe par le système bancaire.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant et de vous envoyer un e-mail dès que votre colis sera de retour à notre entrepôt, et à nouveau lorsque nous aurons traité votre remboursement.

 

Tous les retours sont soumis à un contrôle de qualité - les articles doivent être retournés dans un état neuf et inutilisé avec des étiquettes attachées et, dans la mesure du possible, renvoyés dans leur emballage d'origine. Aucun remboursement ne sera accordé s'ils ne sont pas conformes à notre politique de retour.

 

Si vous avez attendu plus de 30 jours à compter du jour où vous avez retourné votre article et que vous n'avez reçu aucun e-mail de notre part, veuillez nous contacter en vous rendant sur la page "Contactez-nous".

 

Quelle est votre politique?

Nous sommes déçus que les choses n'aient pas fonctionné pour vous, mais voici la bonne nouvelle: vous disposez de 30 jours pour retourner vos articles à compter du jour où vous recevez votre e-mail d'expédition.

 

Voici les petits caractères:

Les articles doivent être non portés et non lavés

Les bijoux percés et les masques de mode ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé et d'hygiène et ne sont pas remboursables

Une fois le sceau ouvert sur nos jouets intimes, ils ne peuvent plus être retournés ou remboursés

Les sous-vêtements et les maillots de bain ne peuvent être retournés que si le sceau d'hygiène n'a pas été retiré

Les produits de beauté et les accessoires ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène

Les chaussures doivent être essayées à l'intérieur

Les articles doivent avoir toutes les étiquettes attachées

 

Je suis en dehors de la politique de retour, puis-je retourner?

Plus de 30 jours? Nous agissons rapidement et la rotation des stocks que nous vendons signifie que nous ne pourrons pas revendre vos marchandises. Nous ne pouvons donc malheureusement pas accepter les retours de plus de 30 jours.

 

Puis-je retourner plusieurs commandes dans le même colis?

Si vous devez retourner plus d'une commande, veuillez séparer vos commandes, car le retour de plusieurs commandes dans un colis peut retarder votre remboursement.